Pour le premier Noël de Luminophore, j’ai décidé de marquer l’occasion… et qui sait, si l’idée que je vais proposer vous plaît, je pourrais la remettre en place l’année prochaine ?
Durant la semaine prochaine, c’est-à-dire du lundi 24 au dimanche 30 décembre, le blog sera entièrement dédié à ce que vous voulez y lire. Il y aura tous les jours un nouvel article ainsi qu’un fond d’écran en cadeau. Étant donné que c’est Noël, j’écrirai ce que vous souhaitez : reviews d’épisodes (ce que je ne fais pas en temps normal), de saison ou de série complète, article dédié à la musique d’une série, ou n’importe quoi d’autre. À condition évidemment qu’il s’agisse d’une série. Vous avez donc la possibilité dans les commentaires d’indiquer un seul article souhaité. Vous vous dites sûrement que vous ne savez pas ce que j’ai déjà visionné mais ce n’est pas un problème. Je le ferai à ce moment-là (sauf si vous me dites que vous voulez que je parle de la franchise Star Trek ou des Feux de l’Amour, il y aura comme un petit souci au niveau du temps !). Bref vous avez quartier libre. Il me faut donc sept visiteurs de Luminophore avec sept idées différentes.

Concernant les fonds d’écran, le principe est le même. Il suffit d’indiquer encore une fois dans les commentaires une série souhaitée (et des personnages ou un épisode en particulier si besoin) et je m’appliquerai à la tâche. Pensez à préciser la résolution d’écran au cas où vous en ayez une bizarre. Je fais toujours en 1024×768 et 1280×1024 mais je peux en faire d’autres. Pour voir mes quelques travaux, c’est sur le Papillon Bleu qu’il faut se diriger.

Vous pouvez demander un article et un fond d’écran, ou un des deux mais pas davantage. Je ne sais pas si le principe est clair, dans tous les cas les commentaires sont là. Vous avez jusqu’au 23 décembre pour vous décider, après ce sera trop tard. Il me faut aussi du temps pour préparer tout ça. J’espère seulement qu’il y aura des demandes :)