(Galerie) Matsuda Shôta | 松田翔太

Par , le 19 décembre 2009


Honnêtement, je crois qu’Oguri Shun a de la concurrence, car plus ça va, plus j’apprécie Matsuda Shôta. La famille de ce comédien japonais né en 1985 est très connue dans son pays. Son père, Yûsaku, était un acteur réputé et il est mort en 1989. Quant à sa mère, Miyuki, elle aussi baigne dans le milieu artistique. Pour ne pas s’arrêter là, son grand frère, Ryûhei, est dans la profession, mais on le retrouve surtout dans des films. Décidément, c’est comme si le chemin de Shôta était tout tracé. On peut même dire que le talent est de famille. Effectivement, Shôta est souvent excellent. Je ne l’ai jamais vu mauvais, en tout cas. Du côté des j-dramas, il fut révélé en interprétant un membre du F4, Sôjirô, dans Hana Yori Dango. Depuis on a pu le découvrir dans plusieurs séries comme LIAR GAME. Au cinéma, il commence également à tourner de plus en plus. Personnellement, je l’aime beaucoup et mon petit doigt me susurre que cet enthousiasme devrait persévérer.

La plupart de ses apparitions dans la petite lucarne ▼


7 Commentaires

  1. Saru• 20 décembre 2009 à 11:19

    Au secours, mes yeux !!! :D
    Je n’ai pas vu beaucoup de trucs avec lui, mais il m’est éminemment sympathique : un acteur qui joue bien et qui est agréable à l’œil, que demander de plus ? J’aime beaucoup son frère aussi ! :)
    Merci ! <3

    Répondre

  2. Nakayomi• 20 décembre 2009 à 11:31

    Eh ben dis donc, il a fait quelques photos « chaudes » le monsieur… (Bon, je vais pas m’extasier dessus, faudra m’excuser…)

    Répondre

  3. Haruka• 20 décembre 2009 à 23:03

    Nyaaa~ Moi aussi je l’aime beaucoup beaucoup ! C’est vraiment un de mes acteurs préférés. Il est excellent dans tous les drama que j’ai regardés et nyaaa~ il a de belles formes :3

    Répondre

  4. Kerydwen• 31 décembre 2009 à 15:32

    @ Saru ~ Il fait partie de mes favoris. À chaque fois, il est au moins correct dans son interprétation. Et puis je ne sais pas, il a un côté tout timide en vrai qui me plaît bien. Je commence à avoir pas mal exploré sa filmographie, d’ailleurs. J’aime aussi beaucoup son frère ; j’ai en stock Ashita no Kita Yoshio, un de ses rares j-dramas, et je pense le commencer très prochainement. Je ne l’ai rencontré pour l’instant que dans des films, mais à chaque fois j’ai été ravie.

    @ Nakayomi ~ Les photos en NB où il est torse nu ont été prises par sa mère xD. J’aime énormément ce photoshoot, c’est certainement celui que je préfère. Sinon, oui, il y a aussi les photos de Vogue où il est tout nu, haha.

    @ Haruka ~ Il est quand même un peu maigrichon, même pour un Japonais. Quand il porte un pantalon moulant c’est limite flippant ^^;;.

    Répondre

  5. Haruka• 11 janvier 2010 à 22:50

    Oui c’est vrai mais c’est toujours moins pire que le pauvre Kazunari Ninomiya XD

    Répondre

  6. Musicmelusine• 9 janvier 2012 à 8:34

    Il joue l empereur dans le taïga de cette année ! NHK fait très fort avec la distribution de Taira no Kiyomori ! Je vais donc m y accrocher! Sinon, c est vrai qu il est doue Matsuda Shota, il mérite mieux que des seconds roles.

    Répondre

    • Kerydwen• 9 janvier 2012 à 17:43

      Il faut espérer qu’il soit sous-titré jusqu’au bout maintenant… En tout cas, je ne me lancerai pas avant qu’il soit entièrement diffusé et traduit. Il va falloir être patient, mais je préfère ça plutôt que de me lancer « pour rien ».

      Répondre

Laisser un commentaire