(Générique) Braquo

Par , le 6 août 2010

Pour une fois, le générique du vendredi ne sera pas dédié à une série américaine ou japonaise, mais à une française. La première saison de Braquo est passée durant l’automne 2009 sur Canal+. Je l’ai d’ailleurs regardée rapidement après sa diffusion, mais je n’ai pas encore pris le temps d’écrire quelque chose à ce sujet. Cela devrait été réparé très prochainement. En attendant, pour mettre l’eau ou à la bouche – ou pas –, voici son générique.

La musique que l’on entend est probablement d’Erwann Kermorvant, le compositeur de la série. Ce générique est plutôt bien fichu, très noir, sobre, mais à l’esthétique tout de même léchée. Il plonge de suite dans l’ambiance âpre et dure de Braquo.


3 Commentaires

  1. Kerydwen
    Nakayomi• 6 août 2010 à 12:27

    Ah y sont malins Canal, ils ont bloqué le visionnage pour la France ! Arf !

    Répondre

  2. Kerydwen
    Kerydwen• 7 août 2010 à 21:55

    Mais c’est débile ça ! Ça marche chez moi en plus, pourtant je suis bien en France. Tsss. Bon, je l’ai mis en ligne sur Wat, normalement ça devrait fonctionner correctement maintenant.

    Répondre

  3. Kerydwen
    Nakayomi• 10 août 2010 à 12:38

    Oui, j’sais pas trop comment ça fonctionne leur système (avec IP j’imagine, donc peut-être que la différence provient des fournisseurs ou autre…).
    Bon, en tout cas, ce coup-là, ça marche ! :D Thanks.
    Ca ne fait que confirmer que je n’ai pas vraiment envie de me pencher sur la série. C’est pas que le générique soit mauvais ou moche, juste que son ambiance ne m’incite guère à tenter l’aventure (en plus déjà de son scénario… :P ).

    Répondre

Laisser un commentaire