(Galerie) Ikuta Tôma | 生田斗真

Par , le 25 décembre 2009

La semaine de Noël s’achevant avec ce billet, je vais enfin pouvoir me reposer. Pour la clôturer en beauté, Ikuta Tôma a proposé de venir s’afficher ici. Je l’avais déjà choisi avant de regarder HanaKimi, car je savais qu’il plaisait bien à quelques-uns d’entre vous. Finalement, je suis bien contente d’avoir eu cette idée parce que j’ai eu un petit coup de cœur pour lui. Né en 1984, Ikuta Tôma est un Johnny’s qui n’a jamais été promu. Il est par conséquent toujours un Johnny’s Junior si je ne me trompe pas. C’est pourquoi il évolue de manière un peu différente des autres comme Yamapi – un, si ce n’est son meilleur ami –, Kame, etc. Jusqu’à présent, je ne l’avais rencontré que dans Hana Yori Dango 2 où il a un minuscule rôle, donc je ne le connaissais pas trop, mais, honnêtement, dans HanaKimi il est tout simplement adorable en Nakatsu. Ça m’a donné envie de regarder une fiction où il est davantage mis en avant. Pourquoi pas Voice puisqu’il y a aussi Eita ? Quoi qu’il en soit, il n’a joué que dans des séries pour le moment, mais trois […]

En lire plus...

(Galerie) Sarah Michelle Gellar

Par , le 25 décembre 2009

Allons bon, est-ce nécessaire de la présenter ? Il s’avère impossible de fêter Noël sans au moins un membre de Buffy the Vampire Slayer. Qui de mieux que la Tueuse pour terminer cette semaine spéciale ? Pas grand monde, hein. Voici donc une galerie dédiée à Sarah Michelle Gellar Prinze, née en 1977. Pour beaucoup, elle ne restera que Buffy, mais elle commence à avoir quelques films à son actif, malheureusement pas toujours réussis. Ce serait tellement chouette si elle retrouvait un bon rôle à la télévision Ah… espérons-le. Elle avait une série sur les rails, The Wonderful Maladys, sauf qu’elle n’a pas été retenue.

En lire plus...

(Galerie) Alexander Skarsgård

Par , le 24 décembre 2009

Généralement, je n’aime pas les blonds. Pour lui, je suis prête à faire une exception et je sais que je suis très loin d’être la seule, ce n’est pas la peine de vous cacher. Alexander Skarsgård, depuis son rôle du vampire viking Eric Northman de True Blood, a vu sa carrière décoller à plein régime. Pourtant, avant ça, il était déjà à la distribution d’une mini-série apparemment très bien, Generation Kill. Ce comédien né en 1976 a joué dans de nombreuses productions suédoises, ce qui n’est pas étonnant puisqu’il provient de ce pays nordique. D’ailleurs, normalement son nom doit vous dire quelque chose, car il est le fils de Stellan Skarsgård. Un de ces frères est également acteur et il a pour parrain Peter Stormare. Rien que ça, oui… Bref, à mon avis on n’a pas fini d’entendre parler de ce Suédois. Et tant mieux !

En lire plus...

Page 1 sur 11123410Dernière page »