Les mangas occupent aujourd’hui une place de choix dans l’univers des divertissements. En effet, ceux-ci sont très populaires partout dans le monde et inspirent la création de pas mal d’autres gadgets. Ils sont d’ailleurs à l’origine de plusieurs jeux vidéo assez appréciés par le grand public. Découvrez dans cet article 2 jeux vidéo exceptionnels, inspirés de mangas japonais.

Naruto ultimate storm 4

Vous connaissez certainement le célèbre animé manga, Naruto. Très connu et vendu en millions d’exemplaires dans le monde, celui-ci retrace l’histoire du personnage principal dont l’animé porte d’ailleurs le prénom. Le jeu vidéo Naruto ultimate storm 4 est étonnant en raison de son réalisme et de sa proximité avec l’histoire originelle. Il retrace une portion importante de la vie de Naruto au travers de sa section aventure. Il démontre donc par la même occasion, les différentes étapes de la progression de celui-ci. Le jeu au-delà de sa rubrique aventure offre aussi la possibilité de jouer à deux en combats directs. Cependant, les personnages de la partie sont débloqués au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Il est disponible sur Xbox et sur PlayStation 3.

 

Dragon ball fighter Z

Dragon ball fighter Z semble être la meilleure version de jeux de dragon ball ayant existés jusqu’à date. Elle est aussi la plus réaliste. Elle met en scène les personnages phares du manga au travers de différents stades de jeu. Originellement, ce dernier présente comme personnages de base : Son Goku, Son Gohan, Piccolo, Krilin, Trunks, Gotenks et bien d’autres. Le jeu peut être discuté par un seul ou plusieurs joueurs. Seul vous pouvez discuter un combat contre l’IA ou en mode aventure, tout comme vous pouvez le jouer avec un autre partenaire. Le jeu est disponible en application mobile, mais aussi et surtout sur PlayStation 4.

Catégories : manga