Les histoires d’amour ne sont pas uniquement au rendez-vous dans les films hollywoodiens. Généralement, l’univers des animés est réputé dans les thèmes fantastiques. Cependant, vous pourrez tout à fait être séduit par les histoires de romances qu’ils proposent. Voici donc quelques animés qui se concentrent sur des interactions d’amour entre les personnages.

MaidSama

Ayuzawa est la dernière personne à énerver. En tant que présidente du conseil des élèves qui se méfie des hommes, elle n’hésite pas à punir les hommes qui se comportent mal. Cependant, elle mène une double vie en étant serveuse à ses heures extrascolaires. Son secret est découvert par un jeune séduisant de son lycée. Alors, elle se doit de protéger son secret tout en gérant son attirance vis-à-vis de l’Appolon. Même si la série est remplie de clichés, la dynamique des deux tourtereaux va rapidement vous plaire et vous passionner.

 

Your Lie in April

Si la musique nourrit l’amour, alors elle est écoutée et s’en suivent les larmes. Ce qui commence par une rivalité entre deux prodiges musicaux, devient l’un des histoires les plus belles et tragiques du monde adulte. Pianiste, Kôsei a une vie monotone qui se trouve bouleversée par la rencontre de Kaori, une violoniste. Leurs interactions et leur performance sont à elles seules des raisons de voir l’animé tant que pleurer ne vous dérange pas.

Lovely Complex

Comédie, drame, vous trouverez de tout dans cet animé. Koizumi et Ootani sont complètement à la ramasse question sentiments. Et les complexes qui sont bien encrés en eux à cause de leur taille ne les aident pas. Alors qu’ils semblent totalement être opposés, il se trouve au final qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Chunibyo Demo Koiga Shitai

Il n’est pas souvent évident de quitter les mondes imaginaires connus dans l’enfance. Cela dit, Erika va encore un peu plus loin. Cette ado pense qu’elle est en possession de l’œil du tyran et qu’elle se bat contre des monstres fantastiques. Très mignonne, attendez-vous à ressentir les émotions en plein cœur quand elle tente de gérer sa romance d’ado avec l’étudiant impassible Utah.

Catégories : manga