Dans les animés, les héros sont généralement pourvus de pouvoirs surnaturels. D’ailleurs, s’ils ne sont pas considérés comme des dieux, ils n’en sont pas bien loin. Leur puissance ou pour d’autres leur espèce, font d’eux des « êtres » à part. Découvrez donc dans cet article quelques héros de mangas aussi puissants qu’un dieu.

Noein To yourother self 

Cet animé mêle aventure, psychologie et romance. Il emmène dans un avenir proche où les guerres entre les dimensions font rage. Il est vraiment particulier, à la fois philosophique et envoutant. Il dirige droit vers un monde régi par la physique quantique. Les personnages sont attachants avec chacun des caractères bien distincts. Vous vous laisserez à coup sûr emporter par l’atmosphère exceptionnelle ainsi que le graphisme magnifique.

 

Reikenzan Hoshikuzu-tachi no Utage

C’est un animé qui mêle action, comédie et fantastique. Il met en scène un jeune garçon dont le potentiel est très prometteur. Un univers particulier, rempli de magie, avec une intrigue captivante. Voilà ce vous promet cette série. Le développement du personnage principal est géré à la perfection. Il arrive à être calme, intelligent et réfléchi dans les situations sérieuses. De plus, il arrive également à être drôle dans les moments les plus relâchés. Ce qui laisse un sentiment de satisfaction au vu d’un personnage qui s’avère complet.

Toji no Miko

Un ensemble d’actions, de surnaturel et de magie. Malheureusement, cet animé n’a pas eu le succès qu’il mérite. En effet, Toji no Miko offre une narration agréable : deux histoires différentes qui finissent par être reliées. L’animation est vraiment bonne et les combats assez impressionnants. Même si elle n’est quasiment composée que de filles, cela n’y change strictement rien. Laissez vous convaincre par la série, vous serez touché par les personnages, que ce soit par leur passé, leur conviction et leur sentiment.

Catégories : Non classé